Notre double baby shower

Non, non je n’attends toujours qu’un bébé. Double parce qu’avec super copine C nos termes sont à exactement 7 jours de différences, oui, on a de la chance. Et donc … on s’est dit pourquoi pas ! Et on a bien fait. Elle à la cuisine ainsi qu’aux jeux et moi à la déco et au « graphisme » ça a donné ceci :

DSC_0479

Des bonbons bleu et jaune pour rappeler le faire part, des sablés choco en forme de body et  de biberon, des petites cadeaux pour les invitées : vernis à paillette bleu et biberon pleins de bonbons.

Cotés jeux chacune a reçu un biberon en papier pour noter ses points, un body pour le Quizz bébé et un hochet pour noter les gouts des petits pots mystères.

image***

Un magnifique gâteau type wedding cake made in La petite sœur de super copine C.

Goût choco-caramel

Avec, oh suprise, des bonbons cachés à l’intérieur !

***

DSC_0493

Mon petit craquage…. mais c’est tellement choupi ! J’ai pas pu résister. Des sachets de thé en forme de body bleu et fait main s’il vous plait ! Sur la boutique en ligne : Teaheritage

DSC_0491

Petits cadeaux des invités : vernis bleu à paillette estampillés « It’s a boy »

Si vous avez des questions sur les jeux ou autres, que vous cherchez des idées, n’hésitez pas je me ferais une joie de partager !

Vous pouvez aussi trouver un article sur le faire-part, la typographie que j’ai utilisé et ce qu’est une baby shower ici !

4 réflexions sur “Notre double baby shower

  1. Bonjour ! Très sympa ton article sur la Baby Shower ! Le gâteau est à tomber et les cadeaux pour les invités sont très bien pensés !
    J’organise une baby shower pré-natale pour ma meilleure amie. Je m’occupe de la déco et des animations donc tes idées sont les bienvenues ! 😀
    J’avais pensé à remplir une fiche type « pronostics » pour les invités (sur la naissance du bébé, à savoir, prénom, date, heure, poids, taille, etc) mais après je sèche… Donc je suis preneuse de tes idées !! 😀

    Aimé par 1 personne

    • Hello ! Merci beaucoup 🙂 Oui, ton idée de fiche est super, nous l’avions fait sous forme de calendrier avec de petits tampons et c’était très sympa de revenir dessus ensuite. Pour les idées de jeux j’ai fait un article ici. En espérant que tu y trouves l’inspiration.

      J'aime

Laisser un commentaire

