Il est arrivé !!!

Et il a mis le monde en pause.

Il est arrivé. Non, pas vraiment dans le sens où vous l’entendez… A vrai dire il était déjà là bien sûr. Il est beau… forcément il n’existe rien de plus beau… hormis son frère… et puis son père, oui évidement. C’est un amour comme son ainé avant lui. Leurs visages sont déjà bien distincts. Nous le couvrons tous les trois de baisers. Nous pourrions appeler notre maison : « Bonheur ». Et nous la souhaitons à tous (enfin chacun la sienne, entendons nous bien).

Pour tout avouer… Je n’étais pas tout à fait… prête ? Si, si … j’avoue, mais j’avais tout de même commencer ici et là… FotorCreated

Une collection de « chaussons », craquage total sur un doudou fait main by Tell Me Lili (dont je vous conseil largement la boutique… tout y est juste divin), un album photo de naissance Larousse, Un bidon qui grossit bien, des petits vêtements repassés… ceux de son grand frère que j’avais religieusement gardé, certains chinés et d’autres coup de cœur en magasin, du tissu pour eux, une baby shower tellement réussi (merci encore à vous), un meuble à langer (Vertbaudet), et une chambre qui se monte.

Je pense que la grossesse est une étape nécessaire. A quoi ? Non, bien sûr les nausées et ses consœurs les vomissement, les nerfs bloqués, la transformation de notre corps (de petit bidon mignon à baleine échouée gros bidon) , les jambes lourdes, les hém… (bref, vous m’avez comprise) ce n’est pas ce qu’il y a de plus « nécessaire ». Mais quelques part cela nous permet de le réaliser ce petit être qui arrive. De préparer sa venu. Et je ne parle pas que de sa chambre, je parle aussi de nos cœurs.

On dit aux ainés que le cœur d’une maman grossit en même temps que son ventre. Maintenant je le réalise. C’est comme un nouvel espace rien qu’à lui, qui n’ampute rien à l’autre. En bref… Il est arrivé et tout a été évident, simple, beau. Bienvenue à toi mon miracle.

IMG_2694  La collection des « chaussons »

Ps : Pour le moment il ne dort jamais très longtemps, nous apprenons à nous connaître même si la complicité est pour moi déjà complète, il a même sourit plusieurs fois à mes rires, mots et sourires. Alors je reprend doucement le blog !

2 réflexions sur “Il est arrivé !!!

  1. Hello !
    Merci pour le lien de la boutique !
    Je suis chargée de trouver le futur super doudou d’un futur super bébé donc je vais aller y jeter un oeil.
    Si tu as d’autres adresses de boutiques avec des doudous pour bébés je suis preneuse aussi ! Hihi. Très chouette ton blog en tout cas ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

