Une chambre de grand !

Un peu de déco aujourd’hui. Avec quelques photos de l’univers de mon grand (au moins tout ça… à 3 ans et demi !).

Nous voici donc passé en mode : « chambre de grand ». C’est à dire que tout est à sa porté. Il peut atteindre les choses les plus « fragiles » ou « précieuse » parce que… « Tu es un grand maintenant. Tu peux toucher. Mais on sait que tu feras bien attention de ne rien casser, n’est ce pas mon chéri ? » Et après plus de trois mois d’essai (oui j’ai un peu de retard dans le post ^^’)… Je peux vous dire que ça a fonctionné.

Cet article m’a été inspiré par le blog journal des mamans qui proposait de partager l’univers de la chambre de nos petites têtes blondes… brune… ou rousse ? Pour un concours qui est malheureusement depuis un moment terminé.

DSC_0518DSC_0568 - Copie (2)

DSC_0516DSC_0521DSC_0557DSC_0560DSC_0555DSC_0540DSC_0579

1- « Bijoux de porte » Miffy provenant de la première peluche que je lui ai acheté c’était à saint malo (ici nous en avons chacun un ) /  2- The One est un pilote de formule 1, un chevalier qui chasse les méchants dragons, un samouraï ninja, un docteur au grand cœur quand maman se fait bobo (ça arrive souvent) « faut pas pleurer maman je vais te guérir ». *in love* / 3- Son coin à lui -parce que moi j’ai horreur de ces dessins animés qui nous envahissent le pare soleil, le cartable, jusqu’aux sous vêtements ! – mais que j’aime trop lui faire plaisir.. *craquage* / 4- Son désordre… et Ses petites voitures qu’il chérit tant / 5-7-9- Sa collection de boite à musique / 6- Badé La seule à avoir un nom. / 8- Celui-là c’est le dragon gentil / 9- Ma collection père castor, il les adore.

Laisser un commentaire

